Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange ta soupe
20 mars 2011

Bienvenue...

Voici le blog-shop de Mange ta soupe!

Vous trouverez ici mes créations, entièrement réalisées en France en Limousin, en très petites séries, voir en pièces uniques, avec la possibilité de les acheter.

Je travaille avec une couturière professionnelle: nous nous répartissons le travail afin de pouvoir vous livrer au plus vite. Chaque pièce est préparée avec soin, en fonction de mes idées du moment.

Je fais très attention aux matières, elles sont sélectionnées avec beaucoup d'attention: laine bio, chanvre et coton organiques, cotons respectueux de l'environnement et de la santé, fils et élastiques propres!

Si une pièce vous faisait envie, et qu'elle n'est malheureusement plus disponible, n'hésitez pas à me contacter, il me sera peut-être possible de vous la refaire, où de vous proposer un modèle approchant.

Merci de votre visite!
 

IMG_2265IMG_2264IMG_2254

Mange ta soupe est une SARL inscrite au registre du commerce. Les conditions de ventes sont conformes à la législation en vigueur. 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mange ta soupe
Publicité
Mange ta soupe
Publicité